[Beauté] HappyBulle, le bijou personnalisable

Dans la catégorie : Bijoux

De manière générale, j'adore les bijoux. Et comme beaucoup, j'ai donné dans les bijoux fantaisistes en toc ! Toi-même tu connais ce genre de bijoux qui te paraissent superbes au premier abord, et au bout de plusieurs jours la couleur vire au vert dégueulasse qui te fait regretter ton argent perdu. Mais autant le dire comme c'est : ces bijoux-là ne sont pas chers. Raison nullissime puisque la durabilité de ces bijoux n'ont jamais fait le mois pour me part (et ceux qui ont survécus sont très rares). Côté rentabilité, mes économies peuvent se serrer la ceinture.
Quelques années auparavant j'ai renoncé aux boucles d'oreilles en toc. Mes oreilles ne le supportent plus. Le lobe devient rouge et douloureux dans les premières minutes. Côté bagues, ça a tendance à facilement me saouler de devoir les retirer à chaque lavage de main ou durant les moments ménages. Alors puisque mes mains barbotent souvent dans l'eau et que j'ai une tendance pour la farniente, j'ai rangé dans le fond d'un tiroir ma pauvre collection de bagues. Les bracelets, ça m'énerve. Sinon ma montre connecté, j'aime avoir le poignet libre. Et les colliers... Là, c'est tout une histoire d'amour. Cependant, les colliers c'est comme les vêtements ou le maquillage, on en achète encore et encore, à ne plus savoir quoi en foutre juste parce que c'est joli, ou que : « Oh, celui-là ira bien avec cette tenue. » ; « Tiens, je n'en ai pas de ce style-là ! »

Ça m'a pris du temps de réaliser tout l'argent que je perdais dans ces achats. Mieux vaut tard que jamais...

Aujourd'hui, c'est de collier que je vais vous parler. Ça faisait un moment que j'en cherchais un qui rentre à la fois dans mes moyens financiers tout en répondant à mon attente d’authenticité. Comme dit plus haut, je ne voulais plus d'une breloque que je porterais trois jours avant de m'en lasser ou qui laisserait des traces dégueulasses sur la peau à cause après une journée à le porter. Les longues heures à écumer internet ont porté leur fruit !


HappyBulle
Son dessin, votre bijou !

HappyBulle c'est une entreprise française qui propose de graver le dessin, les écrits ou les empreintes de vos enfants, ou encore de graver des textes personnalisables (un prénom, une date de naissance, une illustration, etc) sur un médaillon, un porte clef, un bracelet, ... Quoi de plus unique ? J'ai donc décidé de faire confiance à HappyBulle pour confectionner mon bijou.
Ça a été compliqué de trouver quelque chose qui me convienne. Je voulais quelque chose qui ait de l'importance, me détacher totalement de cette impression de déjà vu. Il m'a fallu un certain temps avant d'avoir le déclic.

Au début, je me suis accroché à l'idée d'un dessin de boussole, ou rose des vents. Puis j'ai pensé aux coordonnées GPS de ma maison. Ensuite j'ai imaginé une symbolique plus personnel. Je me suis paumé dans tellement d'onglets internet que je crois avoir tué quelques neurones au passage.
Finalement, j'ai cliqué sur un lien et quatre mots sur une image ont retenu mon attention. Il y avait des recherches similaires, mais aucune n'a réussi à me marquer autant que la toute première. J'avais trouvé ce que je voulais !


Small steps every day

Take small steps every day and one day you will get there.

J'aurais pas mal de citations à vous montrer pour essayer de vous expliquer pourquoi ces quatre mots et pas d'autres. Ou alors, il me reste la possibilité de vous parler à cœur ouvert. Ce dont je préfère m'abstenir.
Cet article n'est pas tant pour vous parler de mon choix de gravure, encore moins de ma vie personnelle, mais surtout de HappyBulle. Une entreprise a laquelle vous pouvez vous fier pour réaliser vos bijoux en des temps records. Commande passée samedi soir et reçu mercredi matin. Un petit paquet (l'écologie dit merci !) et un emballage soigné. Un bijou de qualité et surtout MADE IN FRANCE ! La taille du pendentif est parfaite, ni trop petite ni trop imposante, la chainette à la juste longueur. Bref, je suis ravie !

Je ne peux que remercier l'équipe pour son superbe travail et son professionnalisme !
Si un jour vous souhaitez quelque chose de personnel ou que vous avez un ou plusieurs enfants, je vous invite grandement à vous tourner vers ce site pour graver la parure de votre choix. Pour soi-même ou pour en faire un cadeau, vous aurez cet aspect unique et d'originalité qu'il devient difficile de trouver de nos jours.


Merci d'avoir pris le temps de me lire ;).

author image

Céline@MademoiselleShy

Derrière MademoiselleShy se cache Céline. Hello ! Je suis bloggeuse durant mon temps libre et surtout lorsque le coeur m'en dit. Je ne suis pas très assidue, mais promis je fais des efforts afin que mon univers te donne envie de le découvrir un peu !
Pour en savoir plus sur moi et mes goûts, je t'invite chaleureusement à faire un tour sur mon blog où tu pourras en découvrir plus sur mon mode de vie. N'hésites pas à me laisser un petit commentaire si le contenu te plaît !

0 commentaires

MademoiselleShy c'est l'histoire d'une demoiselle de 26 ans aussi connue sous le nom de Céline.
Alsacienne de naissance. Végéta*ienne à temps plein. Animatrice pour jeunes enfants.
Fanatique de chocolat, défenseuse de la cause animale, hypersensible et accessoirement folle à mes heures perdues.